Présentation du rapport de gestion à titre de l’exercice 2023
Le jeudi 13 juin 2024, le Conseil d’Administration de la Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Electricité de Taza (RADEE.TA), a tenu sa réunion en séance ordinaire, sous la présidence du Secrétaire Général de la Province de Taza, et en présence des membres du Conseil d’Administration de la Régie ainsi que Le Directeur Général de la RADEETA.
Les travaux de cette session ont été consacrés essentiellement à l’examen et approbation des comptes officiels de la Régie au titre de l’exercice 2023.
Lors de cette réunion, Monsieur le Directeur Général a déclaré que le volume des investissements réalisés durant la période (2014-2023), a atteint les 361,56 Millions de dirhams dont 182,89 Millions de dirhams dans le domaine d’assainissement liquide et 178,67 Millions de dirhams dans le domaine de l’eau potable.
De même, Le Directeur Général a souligné l’importance des projets programmés qui s’inscrivent, notamment, dans le cadre de :
Dans son allocution, Le Secrétaire Général de la Province de Taza, Président du Conseil d’Administration Par Intérim, a salué L’amélioration qualitative des services de la RADEETA tout en appréciant la politique de proximité et la démarche adoptée en matière de simplification des procédures à travers, notamment, l’utilisation des nouvelles technologies de l’information dans la gestion de ses activités (Relève, interventions, réclamation,..) et l’amélioration des moyens de communication. Il a également félicité la Régie pour son professionnalisme, sa mobilisation permanente et ses efforts déployés pour satisfaire les attentes des citoyens.
Au terme de cette session, le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité les comptes de 2023, et l’ensemble des points inscrits à l'ordre du jour.
La session s'est achevée par la lecture de la lettre d’allégeance et de dévouement adressée à Sa Majesté le Roi Mohamed VI, que Dieu le glorifie.