Adresse : 163, AV Allal EL FASSI, B.P 137
Tél : 0535673251
Adresse : Immeuble Habous, Lot Jiarine
Tél : 0535285408
Adresse : 1, Rue Gnaoua, Taza Haut
Tél : 0535270091
Adresse : Quartier Artificiel, Taza Nouvelle
Tél : 0535212018
Adresse : Hay Essalam, imm Nader, N° 2
Tél : 0535672666
Riche de plusieurs années expériences au service de la clientèle, notamment dans le domaine de distribution énergétique, Nous avons décidé d'établir notre nouvelle agence afin d'être plus proche de nos chers clients. La valeur ajoutée de Radeeta résidant dans les hautes compétences et les qualités humaines de ses collaborateurs, employers et Services. C’est pourquoi nous profitons de ce message pour transmettre nos remerciements à toute personne ayant contribué dans le développement de notre agence face aux défis qui nous rencontre aujourd'hui et dans le futur.
Protéger l'eau n'est plus une nécessité ; cela devient une obligation. Les fuite d'eau à domicile constituent une perte que vous payez et qui risquent d'endommager votre logement.
Voici quelques actions individuelles et collectives qui peuvent protéger cette denrée :
Les conseils qui suivent vous aideront à éviter ou à réduire le gaspillage de l'eau. Vous êtes, vous et les membres de votre famille, seuls responsables de vos utilisations de l'eau. Vous serez donc les premiers bénéficiaires de vos actions.
C'est le client qui est responsable de toutes les consommations d'eau enregistrées par son compteur même s'il s'agit d'une fuite invisible.
Pour surveiller votre consommation faites le teste suivant : relevez les chiffres figurants sur votre compteur le sur puis le matin. S'il y a une différence, alors que vous n'avez pas utilisé d'eau durant la nuit, cela signifie qu'il y a une fuite.
Il arrive souvent que les tuyaux comportent des risques de fuites. Leur remplacement par du matériel plus performant et indispensable.
Avant de souscrire un abonnement auprès de la RADEETA, il est nécessaire de vous assurer que votre local est raccordé au réseau d’eau. Si votre branchement est déjà effectué, reportez-vous à la rubrique Abonnement.
Vous souhaitez vous brancher au réseau d’eau potable, rendez-vous dans l’agence RADEETA de votre quartier, muni des pièces suivantes :
Tous les travaux internes après compteur doivent être effectués à votre charge par votre plombier.
RADEETA se chargera des travaux situés dans le domaine public, après obtention de toutes les autorisations administratives nécessaires.
Après exécution des travaux, une facture définitive vous est remise.
Si le branchement de votre habitation est déjà réalisé, adressez-vous à l’agence RADEETA de votre quartier, muni des pièces suivantes :
En cas de vente ou de déménagement, vous devez résilier votre contrat d’abonnement. Pour cela, il vous suffit de vous présenter à votre agence munie des documents suivants :
Vous avez besoin de déplacer votre compteur pour l’une des raisons suivantes :
Pour procéder au déplacement du compteur, il est nécessaire de nous adresser :
La relève des index se fait de manière mensuelle, et on trouve deux étapes dans cette opération :
Aprés le traitement des index relevé commence la facturation, c'est-à-dire le calcul des consommations. Le prix du m3 d’eau facturé aux clients varie selon la catégorie du client
Les 2 tableaux suivants présentent le prix du m3 (eau / assainissement) selon les catégories :
Catégories Abonné | Tranches | Redevance fixe | |||||
1ére Tranche | 2ème Tranche | 3ème Tranche | 4ème Tranche | 5ème Tranche | Tranche Unique | ||
0 - 6m3 | 7 - 12m3 | 13 - 20m3 | 20 - 35m3 | Sup à 35 m3 | |||
Particuliers | 2,15 | 6,00 | 6,00 | 8,92 | 8,97 | 6,00 | |
Cafés | |||||||
Bains maures | 6,11 | 10,00 | |||||
Bornes fontaines Particuliers | 6,11 | ||||||
Hôtels | 7,97 | ||||||
Industriels | 6,34 | ||||||
Collectivités Locales | 8,97 | ||||||
Bornes fontaines Collectivités | |||||||
Administrations Publiques | |||||||
Administrations Parapubliques | |||||||
Offices et régies |
Catégories Abonné | Tranches | Redevance fixe | |||
1ére Tranche | 2ème Tranche | 3ème Tranche | Tranche Unique | ||
0 - 6m3 | 7 - 20m3 | Sup à 20 m3 | |||
Particuliers | 0,55 | 1,74 | 2,59 | 3,00 | |
Cafés | 0,55 | 1,74 | 2,59 | 3,00 | |
Bains maures | 3,07 | 12,33 | |||
Bornes fontaines Particuliers | 4,00 | 12,33 | |||
Hôtels | 3,07 | 12,33 | |||
Industriels | 3,07 | 12,33 | |||
Collectivités Locales | 4,00 | 6,17 | |||
Bornes fontaines Collectivités | 4,00 | 12,33 | |||
Administrations Publiques | 4,00 | 6,17 | |||
Administrations Parapubliques | 4,00 | 6,17 | |||
Offices et régies | 4,00 | 6,17 |
Vous avez le choix entre 3 modes de règlement :
Les règlements des factures de consommation s’effectuent dans les agences de vos quartiers. La RADEETA compte vous offrir la possibilité de choisir parmi nos agences, celle qui s’adapte le mieux à vos contraintes.
Si vous pensez être absent et si vous souhaitez éviter le déplacement à l’agence, vous avez la possibilité de déposer une provision de laquelle seront déduits les montants facturés. Vous pourrez consulter régulièrement la situation de votre compte et suivre ainsi les opérations effectuées.
La régie a signé une convention avec la société M2T ayant pour objet l’externalisation de l’encaissement des factures de la RADEETA par la mise en œuvre et la gestion par M2T d’une infrastructure et de canaux qui assurent l’encaissement des factures de la RADEETA. Cette convention a été mise en exercice en juillet 2015.